Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila
Croc Pointu de la Meute de la Rivière

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 13 lunes
Meute: Riviere
Rang: Croc-Pointu

MessageSujet: ... [Libre]   Mer 27 Fév - 19:08

SHEILA

Silencieuse promenade
PV Libre

La neige tombait doucement du ciel couvert de nuages cendres. De minces flocons recouvraient le sol d'une fine couche immaculee. Le temps semblait suspendu par ce froid et cette blancheur. Plusieurs loups s'affairaient dans une petite clairiere. Certains rongeaient des os tandis que d'autres mangeaient ou sortaient. D'autres encore discutaient ensemble.

Sheila s'ennuyait. Elle se sentait si seule, eloignee des autres. Meme les croc-pointus lui semblaient chanceux a cote d'elle. Eux, au moins, ils pouvaient s'exprimer et parler pour dire ce qu'ils ressentaient. Un minuscule flocon atterrit sur son museau et elle le repoussa. Parfois elle s'imaginait avoir des conversations secretes avec la nature. Car seule la foret l'accompagnait dans son chagrin. La jeune louve decida de sortir un peu prendre l'air. Elle se leva et prit le chemin de la Cascade Millenaire, un os dans la gueule.

La cascade grondait en silence et deversait ses trombes d'eau dans le petit lac qui l'entourait. C'etait si beau cette harmonie parfaite. Autour d'elle, les arbres nus ondulaient au gre du vent. ils etaient couverts de neige et decharnes. "Comme les croc-pointus qui ne mangent presque rien en hiver..." songea Sheila en les observant. Elle ne comprenait pas les coutumes du clan mais maltraiter ces pauvres loups qui avaient deja subi tant de malheur etait la pire de toutes. Deja que les enlever a leurs meres a leur naissance etait un affreux destin... Comment survivre quand on etait traites comme un moins-que-rien par ses camarades ?

Elle s'allongea et commenca a rediger son os-histoire. Elle avait choisi un os aux traces lineaires et aux formes droites pour representer la cascade et montrer la triste beaute de ce paysage. Elle grava les arbres telles des ombres, fantomes de la mort ainsi que la cascade, temoin impuissant de leurs eternels supplices. Elle dessina aussi la neige qui tombait, symbole du cycle de la nature qui se repetait sans cesse tandis que les animaux devaient mourir. la vie s'arretait toujours a un moment. Elle y passa du temps et, lorsqu'elle l'eut fini, le soleil etait deja a son zenith. elle admira alors son travail. Les feuilles bougerent dans un buisson non loin d'elle. Elle se tourna vers le lieu en question.

Dernière édition par Sheila le Sam 2 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Chef

MessageSujet: Re: ... [Libre]   Ven 1 Mar - 10:54

De drôle d'oiseau chantaient cette nuit la. Leurs chants était apaisant, mais je n'arrivait pas a dormir. Ce n'était pas le froid pourtant.. Et je n'avais aucun problème concernant mon clan. Je sortis donc dehors. J'était dans mon clan, je ne l'avais pas quitter. Je m'éloigna juste un peu et me coucha contre un arbre. Le lendemain matin, une fine couche de neige était au sol et sur mon pelage gris et blanc. De la neige gelée ? Comme c'est étrange.. Je me leva, regardant le ciel couvert de nuage en forme de petit coton. Je me secoua et rentra dans ma tanière. Il y avait déjà des loup en mouvement. Certain allait chasser et d'autre se promenais dans le clan. Aujourd'hui allait être une journée comme une autre, rien de bien spécial... J'allais m'ennuyer, ça c'est sûr.. Pourquoi pas aller me promener ? C'est une bonne idée. J'entra donc dans une foret silencieuse. Seulement des bruits de rongeur et d'oiseau perturbais se silence. J'arriva ver une magnifique cascade, la Cascade Millénaire. Un loup, dont l'odeur ne m'était pas étrange, y gravais certainement son os histoire. Je reconnu Sheila, Croc Pointue de ma meute. Je sortit de mon buisson, essayant de ne pas l'apeurer si elle ne m'avais pas reconnu. Je m'assis, lui disant :
-Bonjour, Sheila.

Une de mes oreille se leva. Un craquement de brindille attira mon attention. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Je resta muet et attendis.

♫-♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦-♫

Spoiler:

Merci Noiry, pour le Squiby bleu :3
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Sheila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... [Libre]   Sam 2 Mar - 15:13

SHEILA

Silencieuse promenade
PV Libre

Dokyou fixait Sheila avec gentillesse. Le grand male gris et blanc s'assit a cote d'elle et sa gueule bougea comme s'il lui parlait. La jeune croc-pointu comprit qu'il la saluait. Elle repondit a son tour par un hochement de tete respectueux. Elle savait qu'elle aurait du s'incliner devant lui en fourrant sa truffe dans la terre humide et que le geste qu'elle avait fait irriterait n'importe quel chef. Mais le meneur ne semblait pas vexe par son comportement. Elle fixa ses yeux violets dans son regard orageux et y lut seulement de la tolerance, de la tranquilite et un autre sentiment qu'elle n'arrivait pas a deceler.

La louve noire se rendit soudain compte qu'il etait tres beau avec sa fourrure blanche et cendree. Il avait l'air majestueux d'un loup important mais ses yeux gris ne refletait ni colere, ni ordre. Il savait se montrer genereux et compatir pour ceux a qui la vie n'avait pas de cadeau. La femelle au pelage d'obsidienne voulait lui poser tant de questions qui restaient malheureusement seulement dans son esprit. Que pensait-il des regles de respect imposees aux croc-pointus qui n'avaient pas merite cela ? Trouvait-il comme elle que ces loups avaient fait preuve d'un grand courage et devaient etre traites en heros ? Trouvait-il juste d'abandonner des petits a cause d'une trop petite taille, d'une patte cassee ou d'un oeil en moins ? Tant d'interrogations secretes et qui resteraient a jamais sans reponse...

Sheila souffrait enormement de son handicap. Pour elle, sa soeur et elle avaient les pires malformations qui puissent exister. Comment s'integrer dans un groupe quand on n'a jamais entendu que le silence et qu'on ne sait pas parler ? Bien sur elle pouvait lire sur les levres ou sur les gravures d'os mais souvent ca ne suffisait pas. Elle ne pouvait partager sa douleur avec personne sauf Kayla mais celle-ci avait disparu. Comment aurait-elle pu survivre, seule, dans le noir complet d'un monde ou des cris terrifiants nous surprennent alors qu'on n'a meme pas idee de la taille ou de la forme de ces betes ? Et si elle etait restee avec elle ? Elle aurait surement rejoint la meute a ses cotes. Mais se serait-elle integree sans avoir jamais vu la lumiere du jour ? Au moins, avant elles s'aidaient mutuellement, l'une parlant et ecoutant pour l'autre, la deuxieme etant sees yeux et son guide vers un monde meilleur. Mais il ne fallait pas vivre dans le passe meme si on regrettait son geste...

Dokyou dressa soudain l'oreille et se tourna vers un arbuste non loin de la. Sheila s'apercut soudain qu'elle avait oublie de le representer, ce jeune arbre, frele mais courageux, decouvrant le monde, tout comme devait l'etre sa soeur en ce moment. Car elle n'etait pas morte et la louve le savait bien. Le grand male bicolore la regarda avec attention ajouter ce detail non moins important a sa gravure.
Sheila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ... [Libre]   Lun 23 Déc - 10:08

Upinou ?

Tout le monde peut repondre
Contenu sponsorisé