Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Okan', créatrice de problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okanwai
Rabatteur de la Meute de la Plaine

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 20 lunes
Meute: Meute de la Plaine
Rang: Rabatteuse

MessageSujet: Okan', créatrice de problèmes...   Dim 22 Mar - 14:08

Oui, j'ai mis un titre bizarre. No comment.
Bon je vous expose le problème :
J'ai créer un forum, forumactif, je voulais posté le contexte...
J'ai utilisé des codes pour le contexte et en bas j'ai bien décocher la case "Désactiver le HTML dans ce message".
J'ai prévisualiser et ça donner ce que je voulais. Après j'ai cliqué sur "Envoyer" et étrangement, quand je regarde mon message, le code ne marche pas ..?
Pourtant dans le Panneau d'Administration j'ai bien autorisé le HTML (même le Javascript :a:).
Ont peux faire quelque chose ?

Help D':
Revenir en haut Aller en bas
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas
Meute: //
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: Okan', créatrice de problèmes...   Dim 22 Mar - 15:32

Le code est peut trop important, ou totalement buger ? Ressayes avec un autre code au pire, après ce serait bien si tu pouvais m'envoyer ce fameux code que je puisse voir la nature du problème ^^ ( j'suis pas une pro non plus donc je te garantie rien mais bon... )

♫-♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦-♫

Merci Igloo <3:

Okanwai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Okan', créatrice de problèmes...   Dim 22 Mar - 17:15

Code:
<div style="width: 500px; height: auto; background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/932922aaa.jpg); color: #444557; box-shadow: 0px 0px 5px black; text-shadow: 0px 0px 2px lightgrey; text-align: justify; font-size: 12px; font-family: Kartika; margin: auto; padding-bottom: 10px;">[img]http://img15.hostingpics.net/pics/524909lop.png[/img]
  <div style="width: 490px; font-size: 48px; text-shadow: -2px -2px 1px #eeeeee; font-family: Century Gothic; letter-spacing: -2px; text-align: right; margin-top: -13px; margin-right: 0px;">Contexte de

Imaginary Track Wolf</div>
  <div style="width: 470px; text-align: right; font-size: 9px; margin-top: -8px;">Écoute cette histoire... </div>
<object type="application/x-shockwave-flash" width="150" height="25" data="https://www.youtube.com/v/xXvxfgdIYa4?version=2&theme=dark"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/xXvxfgdIYa4?version=2&theme=dark" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>

<div style="margin: auto; width: 470px; height auto; background-image: url(http://i58.servimg.com/u/f58/17/55/07/51/fond_t10.png); background-repeat: repeat; padding: 10px; margin-top: -10px;"> Il y a bien longtemps, quatre meutes de loups se partageaient le territoire. La Meute des Ombres, la Meute de la Glace, la Meute des Sentiers et la Meute des Rêves. Un jour, la Meute des Ombres décréta qu'elle n'avait pas assez de territoire. La guerre de territoire fut déclarée aux autres meutes. C'était une guerre à mort. Ce vrai champ de bataille était remplis de cadavres, de loups qui se battent et surtout de sang. C'était horrible. Les loups ayant faim n'avait plus le choix et devinrent cannibales. Ils mangeaient la chair des cadavres, que ceux-ci étaient de leur meute ou non. Les loups utilisaient leurs pouvoirs pour combattre. On retrouvait des flammes partout, comme si il y avait un incendie. Mais ça ne pouvait continuer comme ça. Un jour, un loup ne venant pas d'une meute arriva sur le champ de bataille. On l'appela Fenrir. Celui-ci utilisa un pouvoir faisant trembler la terre. Tout les loups s'arrêtèrent de combattre et tous regarda le nouveau venu, qui les interrompit.
"[color=#FF0000]Ça ne peux pas continuer comme ça voyons ! Vous êtes des loups, ou des cannibales ?! Une guerre à mort juste pour UN territoire ?! [/color]" cria Fenrir, un loup au pelage gris argent.
Tous se remettait se remettait en cause. En valait-il la peine de se battre seulement pour un territoire ? Puis, un loup dans la foule déploya ses ailes et s'envola en criant :
"[color=#006600]Le combat est terminé ! Et à jamais ![/color]"
Bien sûr, l'Alpha de la Meute de l'Ombre n'était pas d'accord. Il fonça sur Fenrir, mordit sa gorge en injectant son poison venant de son pouvoir. Fenrir n'avait point l'air de s’inquiéter. Petit à petit des particules s'en allèrent de son corps jusqu'à disparaître complétement. Il réapparu sur le dos de l'Alpha et le tua en provoquant son pouvoir de tremblement de terre sur son dos.
"[color=#FF0000]La guerre est maintenant terminée.[/color]" déclara-t-il.
Les cadavres disparurent de la même manière que Fenrir avait disparu. Mais ceux-ci ne réapparaîtront jamais. Jamais.
Fenrir était devenu le nouvel Alpha de la Meute des Ombres. Ses guerriers le respecter. Ils le respectaient comme ils le respectent maintenant. Maintenant Fenrir est mort en paix. Il n'y a plus eu de guerre aussi terrible que celle là. La Meute des Rêves rêvent toujours de cette guerre. Qui sait, peut être que les loups les plus féroces de la Meute des Ombres se rebelleront un jour ? Il vaudrait mieux que non...

</div>
  <div style="width: 500px; height: 10px; text-align: center; font-size: 10px; margin-top: -10px; margin-bottom: -4px;">Histoire crée par Meoquanee.</div></div>

Voilà :/
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Okan', créatrice de problèmes...   Dim 22 Mar - 20:15

Les codes marchent très bien pourtant... ( l'écriture est un peu petite par contre ) Tu es sûre d'avoir activer le HTLM et le BBcode dans les préférences de ton profil ? ( je ne parle pas de l'autorisation dans le panneau d'Admin' ) Ton forum est bien un forumactif ?

Merci Igloo <3:

Okanwai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Okan', créatrice de problèmes...   Lun 23 Mar - 11:41

Aaaah merci Sol', j'avais oublier d'activer le HTML dans mon profil xD !
En faite c'était tout bête x3
Mais merci quand même (j'me sens c***e mdr)
Solarior
Solitaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Okan', créatrice de problèmes...   Lun 23 Mar - 17:36

T'inquiètes, t'y penseras la prochaine fois au moins XD Et de rien :3

Merci Igloo <3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okan', créatrice de problèmes...   

Okan', créatrice de problèmes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1