Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La normalité n'existe pas. [ PV Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usooni
Rabatteur de la Meute de la Montagne
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 24 Lunes
Meute: de la Montagne
Rang: Rabatteur

MessageSujet: La normalité n'existe pas. [ PV Alice ]   Lun 11 Nov - 11:26

La normalité n'existe pas.
« Je suis galant, tu es galant, il est.. Nan j'déconne. »

Un instant de répit. Juste une ombre dans la Vallée du Vent. Une ombre se reposant sur son sol frai, non loin du ruisseau. L'odeur et le bruit du gibier s'imposant. Tu ne savais pas quoi faire. Tu ne voulais pas rentrer dans ta Meute alors qu'il faisait déjà nuit noire. De plus, les nuages cachaient la lune, tu étais dans une pleine profondeur d'obscurité. Ton souffle s'animant de plus en plus, te penchant au dessus de l'eau, tu voyais.. Un louveteau. Une petite boule de poil. Seul, sans défense. Tu paniquais. Et encore une fois, tes yeux tournèrent.
Et ils se rouvrirent sur un Loup penché au dessus de toi. Mais cette fois, les doux rayons de soleil sur ton pelage. Avant que le canidé ne puisse te parler, tu le bousculas pour sortir de la Grotte, sachant que tu avais surement du hurler à la mort pendant ton sommeil et que tu ne supporterais pas que l'on t'en parle. Tu t'approchais alors d'un petit point d'eau, surement créé sous la pluie de minuit, tu t'y penchais et découvrit.. Toi, adulte, un loup noir et blanc totalement normal, ce qui te soulageait. Tu tournais ton regard dans le Camp et sans en avoir la sûreté, tu voyais un Pisteur surement s'attaquer à un croc-pointu. Tu ne supportais pas cette vue. Tu ne voulais pas voir ça. Tu ne supportais pas. Tu t'approchais de l'endroit et vit qu'il y avait une foule autour d'eux, qui les regardait sans rien faire. Toi? Tu aimerais tellement changer ça. En t'approchant de plus en plus, tu entendais le loup dire : mais tu ne sers à rien, si je m'écoutais.. Tout en levant sa patte. Même pas le temps de lui laisser finir sa phrase, tu te dirigeais vers lui et le plaquas violemment au sol, tout en disant : le spectacle est terminé. Tu laissas le temps au croc-pointu de s'en aller et tu relâchait celui qui était sous ton emprise avant de sortir du Camp. La vue d'un sans défense maltraité te pourrissait la vie, tu la leur devais. Ton empreinte de patte faisait que l'on pouvait te suivre facilement même si tu espérais que ce ne serait pas le cas, tu partis en courant, comme Rabatteur, tu étais loin d'être le plus nul. Le coeur battant sous l'adrénaline, ton sang et ton corps chauffant de plus en plus, tu ne remarquais pas les paysages se changeant autour de toi jusqu'à arrivait devant.. Un trou. Un énorme trou. Tu as même failli y tomber. Comme un nul. Tellement de haine en toi que tu n'avais rien remarqué, que tu ne faisais pas attention. Tu t'assis devant ce trou, comme ci tu allais y sauter. Mais loin de là, tu ne veux absolument pas y faire un vol plané. Les ravins sont immense et de plus, la chaleur est étouffante. Et pourtant, tu adores y venir car il y a peu de chance de rencontrer quelqu'un. Ton odorat est suffisamment développé pour, qu'enfin, tu te rendes compte qu'il y avait un loup. Pas si loin de toi. Juste à quelques mètres et qu'elle avait l'air d'y être depuis un moment. Donc qu'elle t'a surement vu faillir tomber. Tu ne voyais pas très bien dans quelle posture elle se trouvait mais tu t'approchas légèrement et dit, d'une voix froide et presque insultante :

<< Tu veux pas bouger? C'est pas un endroit pour une femelle ici. >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Admine et Solitaire
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 16
Localisation : Là où tu n'est pas..

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: //
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: La normalité n'existe pas. [ PV Alice ]   Dim 1 Déc - 10:29

[Je répond enfin *O* Désoler]

Le vent soufflait, ce matin là. Alice scrutait les horizons, comme à son habitude. Le vent, elle aimait ça... Elle trouvait ça paisible. Elle se leva lentement. Elle posa une patte devant, une autre et ainsi de suite. Elle avait faim et soif, ça faisait quelque jours qu'elle n'avait pas beaucoup mangé. Elle se rendit vers un fleuve et commença à boire. Elle y resta un moment. Le vent soufflait de plus en plus et la température commençait à baisser. Elle décida d'allez dans un endroit chaud, là où aucun loups ne s'y aventure, enfin presque. Oui, vous avez certainement deviner, le Canyon, un endroit où la terre y est très sèche. Elle connaissait le chemin par coeur. Elle y allait souvent. Et puis elle avait apprise à éviter les territoires des meutes. Elle passait peut être tout près des frontières, mais n'y entrait pas. Il commença à avoir du sable et la température devenait de plus en plus chaude. Alice commença à trottiner. Elle arriva devant un immense ravin. Elle parti vers la droite, en direction d'un gros rocher qui bloquait le passage. Elle sauta difficilement dessus. Elle glissa mais sortit ses crocs et ses griffes pour s'accrocher. Enfin, elle était dessus. Elle sauta devant elle et atterrissat devant un pont qui n'avait pas l'air très solide, mais qui pouvait encore servir. Elle commença à marcher dessus, comme si elle elle y allait tout les jours. Elle arriva devant un arbre solitaire. Puis elle s'assis juste dessus, pour être un peu à l'ombre. Juste devant elle se tenait un autre ravin. Elle commença à fermer les yeux mais un bruit la fit sursauter. "Qui ose me déranger ?", s'est-elle dit. Elle était surprise que quelqu'un d'autre vienne dans le canyon. Soudain, juste devant elle se tenait un loup. Le ravin la séparait du loup, de quelque mettre, heureusement. Alice le regardait méchamment. Puis il lui cracha :

<< Tu veux pas bouger? C'est pas un endroit pour une femelle ici. >>

Alice soupira, décidément les loups de meute étaient vraiment ridicule. Elle avait tout de suite sentit l'odeur de la meute de la Montagne. Elle ne connaissait pas ce loup, elle ne l'avait jamais vue auparavant. Elle aurait voulut ne pas lui répondre, et attendre qu'il s'en aille. Mais comme le ravin n'était pas très grand, le loup pourrait sauter. Elle lui répondit :

- Peut être que ce n'est pas un endroit pour les femelles de meutes, mais pour des solitaire qui savent se débrouiller seule, c'est un très bon endroit ! Je ne bougerais pas d'ici, surtout que je suis là depuis plus longtemps que toi.

♫-♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦-♫



♥️

Merci Sister <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usooni
Rabatteur de la Meute de la Montagne
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 24 Lunes
Meute: de la Montagne
Rang: Rabatteur

MessageSujet: Re: La normalité n'existe pas. [ PV Alice ]   Dim 1 Déc - 18:24

La normalité n'existe pas.
« Je suis galant, tu es galant, il est.. Nan j'déconne. »

Son soupire fit en toi comme un grand coup, comment une femelle aussi stupide pouvait croire qu'elle en avait le droit. Cette femelle est stupide, c'est le mot. Bien que tu ne vois pas qui elle est, tu ne supportes pas que l'on te manque de respect. Tu es la supériorité, ce sont tes sujets, tes pions. La vie est un énorme jeu dont seulement toi est le master. Tu regardais le vide, ton agilité fait que tu pourrais sauter ce ravin facilement mais tu ne savais pas si tu allais le faire. Elle était de l'autre côté, à peine quelques mètres si elle fait la maligne. Si elle se plaignait tu n'avais qu'à faire ce que tu aimes si bien faire. Ton but, ta vie, ton sang, ton combat. Tu ne remarquais guère le ton qu'elle prenait en te parlant, tu ne t'en souciais pas, ça ne t'atteins pas. Une simple femelle ne peut pas te faire de mal. Tu es trop doué pour ça. Bien que la chaleur du soleil, le "sable" entre tes pattes, les oiseaux volant dans le ciel te fixait comme s'ils attendaient ta réponse envers elle. Mais d'abord, il fallait te le rappeler. Il fallait que tu l'écoutes. Il faut que tu écoutes ce qu'il se passe autour de toi, au moins une fois dans ta vie. Faire attention aux alentours, mmh. Tu n'y prête guère.

<< Peut être que ce n'est pas un endroit pour les femelles de meutes, mais pour des solitaires qui savent se débrouiller seule, c'est un très bon endroit ! Je ne bougerais pas d'ici, surtout que je suis là depuis plus longtemps que toi. >>

Comment dire.. C'était, surement, loin d'être une proposition que tu lui avais faite. Ça ressemblait plutôt à un ordre. Mais peut-être que si elle est présente à ce moment même, il te fallait la rencontrer, le destin comme on dit. Ah, une bonne blague de louveteau. Ton sourire si connu pour être d'un froid exceptionnel se dessinait sur tes babines, tel un psychopathe dirait-on. Si la terre pouvait avoir peur, elle en tremblerait. Enfin, peut-être qu'elle n'était pas si débile que ça, la petite. Tu tournais la tête vers la droite, puis vers la gauche, regardant autour de vous. Te léchant le poitrail pour faire durer ce plaisir que l'on appelle le silence. Ton sourire s'effaçait, tu soupirais alors. La route de la solitude est longue, aujourd'hui. Tu te secouas, de la tête à la queue, tout en balayant le sol par celle-ci, soulevant des nuages de poussière. Tu t'allongeas, posant ta tête sur tes pattes, la fixant toujours aussi froidement. Tes yeux couleur quasi-blancs transperçaient les rayons du soleil et, comme un roi ta voix sortit de scène ce silence infernal :

<< Tu me fais bien marrer, pour une femelle, t'as du répondant. Mais sache, chérie, qu'avec moi tu ne devrais pas faire ta p'tite louveteau rebelle. Un conseil, va te coucher. >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La normalité n'existe pas. [ PV Alice ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La normalité n'existe pas. [ PV Alice ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Loups :: Terres Libres :: Canyon-
Sauter vers: